Bonjour !
Afin d’éviter des allers retours aux utilisateurs de notre webSIG, je cherche à mettre en place une routine qui me permettrait de stocker l’emplacement des points existants dans Panoramax, sur notre territoire.
J’ai bien vu qu’il y avait une API permettant de faire un appel sur une bounding box, mais je dois être une buse là-dessus car j’ai du mal à m’en dépatouiller… Je ne récupère que 10 malheureux points via un workbench sur FME.
J’ai également vu que @StephaneP avait formalisé un flux TMS, donc j’imagine que tu dois avoir une routine en place pour récupérer les points ?
Pour info, notre webSIG est GEO et je sais que Business Geografic est en cours de développement d’un module d’intégration de Panoramax, mais ça prend un peu trop de temps à mon goût.
Etant donné qu’on a acheté une GoPro Max et qu’on a finalisé notre petit process de capture avec un collègue, je compte bien la refiler aux services volontaires pour réaliser des captures (notamment Déchets qui sillone le territoire) et j’aimerais donc pouvoir afficher la donnée dans leurs outils quotidiens
Je ne sais pas si il y a d’autres alternatives mais depuis 2023, je récupère les données que j’intègre en base de données via les tuiles vectorielles. J’ai un script bash qui s’appuie sur du ogr2ogr.
Ensuite côté websig, l’utilisateur peut interroger une image :
C’est @charles_millet qui a créé ce flux TMS, il sera mieux placé que moi pour en parler. De mémoire il utilise la couche vectorielle comme source de donnée.
Salut !
Pour info, avec un bon coup de main de @data_wax, on s’est rendu compte qu’il y a un stress sur son script lorsqu’il tourne de mon côté sur Windows.
Le problème étant que le calcul des identifiants des tuiles à récupérer ne se passe pas bien, depuis des coordonnées en 4326.
Du coup, en adaptant le script en lui donnant directement les identifiants des tuiles min et max qui nous intéressent (on peut chopper les id qui nous intéressant via cette carte), le script tourne au top et me permet maintenant d’afficher sous GEO les données Panoramax qui intéressent mes utilisateurs