Bonjour, y a t’il un moyen de voir l’heure de la prise de vue en plus de la date sur une image une fois en ligne sur le site ?
En effet dans cette séquence par exemple, j’aimerais pouvoir repérer les images qui s’affichent en grisé et qui affichent un message ‘L’image ne peut pas être chargée’ quand on tente de les afficher en plein écran alors que l’imagette semble visible …
le but est de trouver ou se situe le problème en retrouvant l’originale, pas simple en 360 quand on fait défiler les images dans les dossiers …
Depuis le site, je ne crois pas mais depuis les tuiles vectorielles via QGIS ou autres c’est possible : https://panoramax.openstreetmap.fr/api/map/{z}/{x}/{y}.pbf
QGIS me signale:
Type de Donnée Impossible de déterminer le type de donnée raster.
lorsque je renseigne les propriétées de la couche …
j’ai pas du bien renseigner un paramètre …?
Il faut une identification/authentification pour se connecter ?
Vous l’avez bien ajouté via l’onglet “Tuile vectorielle” (ce n’est pas du WMS) :
AH AH, évidement que non, l’habitude (mauvaise) , j’avais ajouté du WMS bien sûr!
Merci
ça va beaucoup mieux quand on prend le bon menu
on voit bien les infos, avec une petite transparence sur une couche osm pour se repérer plus facilement et ça le fait.
En revanche, je ne comprend toujours pas pourquoi certaines images ne sont pas chargées car tout semble correcte dans cette séquence et les images sources ne sont pas en erreur et s’affichent correctement en local.
image source:
mais impossible de l’afficher via panoramax: