Anniversaire et appel aux dons pour l'instance Panoramax d'OSM France

3 ans déjà !

:candle: :candle: :candle:

Et oui, l’instance Panoramax d’OSM France fête ses 3 ans, mais elle a besoin de vous

La suite sur… Anniversaire et appel aux dons pour l'instance Panoramax d'OSM France - Annonces - Forum OSM France

2 Likes

Vivement dans 10 que chaque pays aient leur instance et que le projet puisse montrer qu’il n’y a pas que des grosse boîtes privés dans leur coin qui peuvent apporter ce type de données et Federer est bien mieux que concentrer.

1 Like

Félicitations!

Great project, it is amazing what you achieved. And it is an excellent idea to open a call for donations, for those of us that want to contribute but find difficult to install a local server.

Bonne chance et à bientôt

1 Like