3 ans déjà !
Et oui, l’instance Panoramax d’OSM France fête ses 3 ans, mais elle a besoin de vous
La suite sur… Anniversaire et appel aux dons pour l'instance Panoramax d'OSM France - Annonces - Forum OSM France
Et oui, l’instance Panoramax d’OSM France fête ses 3 ans, mais elle a besoin de vous
La suite sur… Anniversaire et appel aux dons pour l'instance Panoramax d'OSM France - Annonces - Forum OSM France
Vivement dans 10 que chaque pays aient leur instance et que le projet puisse montrer qu’il n’y a pas que des grosse boîtes privés dans leur coin qui peuvent apporter ce type de données et Federer est bien mieux que concentrer.
Félicitations!
Great project, it is amazing what you achieved. And it is an excellent idea to open a call for donations, for those of us that want to contribute but find difficult to install a local server.
Bonne chance et à bientôt