Je viens de verser (aujourd’hui 23/07) plus de 580 photos prises lors d’une même séquence à Quimper au mois de mai. Malheureusement j’ai dû très mal paramétré le versement : je me retrouve avec des séquences uniques pour chaque photo
J’ai commencé à supprimer manuellement chaque séquence (et donc chaque photo)… devant l’ampleur de la tâche, j’en appelle à la puissance du forum !
Non, il me semble pas.. J’ai mal géré les paramètres avancés je pense. Vu que parfois j’ai attendu à des feux je voulais m’assurer de garder une séquence entière.. Ben c’est raté
Mais oui !! Je ne connaissais pas, j’ai adoré. Et la séquence dans son ensemble va être trop belle, j’ai pris tous les ponts du centre-ville en les traversant..
Mais découpage à 2m ça me parait normal que tu aies pleins de séquences non (ca veut dire que si des photos sont à plus de 2m l’une de l’autre, on les met dans 2 séquences séparées) ?
Tu as changé la valeur ? Par défaut, c’est 100 m ou 5 mn, ça me parait plus cohérent.
Il n’y a pas confusion entre le dédoublonage (2m ca me parait bien) et le découpage (peut etre que même tu veux désactiver le découpage dans ton cas?)
Tu peux mettre à jour le paramètre de découpage, et le découpage sera refait en tache de fond (il y a un peu de tache dans la file d’attente, ca peut prendre un peu de temps).
Patchanka
(Laura Mouchet (SIG Ville de Bayonne))
14
oui !!! ohlala pardon j’ai confondu les 2
Désolée je ne l’utilise pas d’habitude et là je ne devais pas être réveillée ce matin.
j’aurais du mettre dédoublonnage 2m.
Je suis vraiment désolée de vous avoir dérangé pour rien !! Fausse alerte.
Patchanka
15
Bon… c’est un bon exercice pour voir comment corriger mon erreur après coup.
Encore désolée pour la fausse alerte du lundi matin.
Je ne savais pas qu’on pouvait modifier ça après-coup !
Je suis allée dans “Voir l’envoi” sur une des photo de la séquence “2026-04-14 Seque (Logiroad)”.
J’ai modifié les paramètres de l’envoi (dédoublonage 2m et pas de découpage) et validé.
C’est tout ce qu’il faut faire ?
Pour info quand on a désactivé dédoublonnage et découpage (ce qui est mon cas presque tout le temps) et qu’on les ré-active, on ne voit pas les valeurs par défaut, tout est vide :
par contre il semble y avoir un souci sur la modif des parametres via le site web, le redécoupage n’est pas demandé, j’ai modifié à la main l’upload 2026-04-14 Seque (Logiroad) pour le forcer, et j’ai crée un ticket pour qu’on fixe ca rapidement.
Pour ce qui est des valo par défaut, je ne sais pas trop, c’est vrai qu’il faudrait peut-être remettre les valo par défaut quand on désactive / réactive
Patchanka
17
merci.
Entre temps j’ai modifié l’envoi sur toutes les séquences concernées. Ce sont celles dont le nom commence par “2026-04-14…” (ou date de prise de vue 14/04/2026).