Annulation de plus de 500 versements

Bonjour

c’est ce ticket ? Upload parameters does not seems to be propagated (#305) · Issues · Panoramax / Server / Website · GitLab
J’ai vu qu’il a été traité il y a 2 jours. Est-ce que ça veut dire que le soucis est réglé ? Ou bien il faut encore que la mise à jour soit faite sur l’instance ?

En effet je vois toujours mes séquences façon pointillisme (sauf celle corrigée manuellement par @antoine-de bien sûr). Est-ce que je dois re-modifier mes envois maintenant que le truc est corrigé ?

Non désolé c’est pas encore déployé, on va faire ca la semaine prochaine, je te tiens au courant.

1 Like

ok merci pas de soucis

On a déployé une partie des correctifs, tu peux retester la (pour la correction des valeurs par défaut qui disparraissent, ca va arriver un peu plus tard).

Excellent, merci.
Je viens de le faire sur la séquence 2026-04-14 Loustaounaou 2 (Logiroad)
Pour que ça soit pris en compte, j’ai du réinitialiser les paramètres puis remettre 2m. Ca a refusionné la séquence instantanément. :clap:

Ce n’est pas le cas ici, mais je me demande ce qui se passerait si on faisait l’inverse, c’est à dire après envoi, modifier l’envoi pour désactiver le dédoublonnage.
Que se passerait-il ?
Car s’il a exclu certaines photos lors du 1er envoi, il ne peut pas les retrouver, si ?

top!

non, le dédoublonnage ne peut être que plus restrictif qu’avant, les photos sont effectivement directement supprimées.