premier essai de l’appli mobile panoramax, et (au delà du fait que toute la séquence n’a pas été chargée en entier), j’ai un gros souci de geoloc des photos sur cette séquence:
je vais supprimer la séquence et retraiter les positionnements sur JOSM avant de ré-uploader, mais je m’interroge sur la capacité de l’outil à détecter un écart de positionnement manifeste au sein d’une séquence, et soit de supprimer la photo problématique, soit la repositionner d’office entre les photos précédente et suivante?
à voir quelle tolérance il faudrait avoir pour des écarts plus légers :
On a l’impression que la géoloc se cale sur le filaire des voies, ce que l’app n’est pas censée faire, mais elle dépend des services de géoloc de l’OS et là c’est la boite noire
ma question est plus sur le traitement à l’import dans Panoramax et sa capacité à détecter des positions incohérentes (critères d’incohérence à définir).
autre sujet sur la même séquence, j’ai l’impression qu’il n’y a pas eu de suppressions des doublons à l’arrêt à un stop
est-ce que la configuration d’upload de l’appli est accessible (dédoublonnage, découpage…)? pour faire la comparaison avec ce qu’on peut faire depuis la version web de dépose d’images?