u4y0u
(U4y0u (Eric B.))
November 25, 2024, 9:39pm
81
Jâai deux modĂšles de ce support trĂšs pratique
ENONEO Support Telephone Moto Universel Support Télephone Velo 360° Rotation Aluminium Anti-Fall Support Smartphone VTT Moto pour iPhone Samsung Huawei (Largeur 2.16-3.74 Pouces) (Noir) https://amzn.eu/d/5IaZJTc
1 Like
StephaneP
(Stéphane Péneau (Carto'Cité))
November 26, 2024, 7:43pm
82
Nâoubliez pas quâun smartphone sur un vĂ©lo, ça a de grande chance de produire des photos floues.
3 Likes
u4y0u
(U4y0u (Eric B.))
December 6, 2024, 12:38pm
83
Bonjour,
je re-signale que les photos prises avec la derniĂšre version de lâapplication panoramax mobile sont bloquĂ©es Ă âEn cours de floutageâ depuis le 22/11/2024 sur lâinstance IGN et avec un status âinvalide dateâ incomprĂ©hensible puisque câest envoyĂ© par lâapplication.
compte: u4y0u
le lien de la premiĂšre:
le lien de la derniĂšre
ça mâembĂȘte un peu car il en a trois page, et jâaimerais bien savoir si je dois les refaire ⊠ou pas.
cquest
(Christian Quest (OSM-FR / Panoramax))
December 6, 2024, 12:57pm
84
Il y a au moins un bug repĂ©rĂ© sur la gestion des âupload setsâ cĂŽtĂ© API; car ça nâarrive pas quâavec lâappli mobile⊠et peut ĂȘtre aussi un bug cĂŽtĂ© app mobile.
@antoine-de est sur le coup pour corriger ça et aussi débloquer les séquences concernées.
1 Like
u4y0u
(U4y0u (Eric B.))
December 6, 2024, 5:48pm
85
Merci à lui. Je regarderais la semaine prochaine. En attendant je fait de la GoPro Max par cette belle journée
BDVGitHub
(Brecht)
December 6, 2024, 8:06pm
86
@antoine-de Jâai reçu tout un tas dâemails automatiques de GitLab Robot transfer. Est-ce que tout ce qui concerne le traitement des problĂšmes se fera dans GitLab Ă partir de maintenant, ou est-ce que câest juste une prĂ©paration pour la transition de GitHub Ă GitLab ? Voir les problĂšmes de Panoramax App GitLab
antoine-de
(Antoine D)
December 9, 2024, 9:39am
87
oups, dĂ©solĂ© @BDVGitHub je ne pensais spammer tout le monde, jâai testĂ© un script pour transfĂ©rer les issues, on va tout migrer sur GitLab, mais jâattendais le GO de @overflorian pour le faire vraiment.
llongour
(Lucas Longour)
December 13, 2024, 7:20am
89
Petite astuce pour lâinstallation et les mises Ă jour de lâappli : Je le fais avec lâappli GitHub - ImranR98/Obtainium: Get Android app updates straight from the source. (aussi dispo sur F-Droid ) qui me notifie si une nouvelle version est disponible sur github et me lâinstalle automatiquement (ne pas oublier de cocher âInclure les versions prĂ©liminairesâ pour avoir les pre-releases)
4 Likes
jieff6_10
(jieff6_10)
January 8, 2025, 4:58pm
90
Bonjour,
Jâai eu un plantage Ă lâutilisation de lâappli ce matin (photos non envoyĂ©es). Je vois Ă lâinstant quâil y a une version qui est sortie trĂšs rĂ©cemment :
se peut il que lâancienne version soit dĂ©sormais incompatible ?
et, surtout, est-il possible de retrouver les photos quelque part sur mon smartphone ?
Merci !
cquest
(Christian Quest (OSM-FR / Panoramax))
January 8, 2025, 8:46pm
93
On est en train de reprendre le dĂ©veloppement de lâapp, avec un changement de dĂ©veloppeur.
Il me semble prĂ©fĂ©rable de faire une pause dans les tests, le temps quâil fasse une nouvelle release plu cohĂ©rente.
Malheureusement non⊠câest dĂ©finitivement perdu.
Câest un des points principaux Ă corriger avant la nouvelle release: passer dâun stockage temporaire en RAM Ă un stockage stable pour ne pas perdre de photos.