Appli mobile Panoramax 🚀

J’ai deux modùles de ce support trùs pratique

ENONEO Support Telephone Moto Universel Support Télephone Velo 360° Rotation Aluminium Anti-Fall Support Smartphone VTT Moto pour iPhone Samsung Huawei (Largeur 2.16-3.74 Pouces) (Noir) https://amzn.eu/d/5IaZJTc

1 Like

N’oubliez pas qu’un smartphone sur un vĂ©lo, ça a de grande chance de produire des photos floues.

3 Likes

Bonjour,
je re-signale que les photos prises avec la derniĂšre version de l’application panoramax mobile sont bloquĂ©es Ă  ‘En cours de floutage’ depuis le 22/11/2024 :upside_down_face: sur l’instance IGN et avec un status ‘invalide date’ incomprĂ©hensible puisque c’est envoyĂ© par l’application.

compte: u4y0u

le lien de la premiĂšre:

le lien de la derniĂšre

ça m’embĂȘte un peu car il en a trois page, et j’aimerais bien savoir si je dois les refaire 
 ou pas.

Il y a au moins un bug repĂ©rĂ© sur la gestion des “upload sets” cĂŽtĂ© API; car ça n’arrive pas qu’avec l’appli mobile
 et peut ĂȘtre aussi un bug cĂŽtĂ© app mobile.

@antoine-de est sur le coup pour corriger ça et aussi débloquer les séquences concernées.

1 Like

Merci à lui. Je regarderais la semaine prochaine. En attendant je fait de la GoPro Max par cette belle journée :sunny:

@antoine-de J’ai reçu tout un tas d’emails automatiques de GitLab Robot transfer. Est-ce que tout ce qui concerne le traitement des problĂšmes se fera dans GitLab Ă  partir de maintenant, ou est-ce que c’est juste une prĂ©paration pour la transition de GitHub Ă  GitLab ? Voir les problĂšmes de Panoramax App GitLab

oups, dĂ©solĂ© @BDVGitHub je ne pensais spammer tout le monde, j’ai testĂ© un script pour transfĂ©rer les issues, on va tout migrer sur GitLab, mais j’attendais le GO de @overflorian pour le faire vraiment.

Ah ok, pas de problĂšme

Petite astuce pour l’installation et les mises Ă  jour de l’appli : Je le fais avec l’appli GitHub - ImranR98/Obtainium: Get Android app updates straight from the source. (aussi dispo sur F-Droid) qui me notifie si une nouvelle version est disponible sur github et me l’installe automatiquement (ne pas oublier de cocher “Inclure les versions prĂ©liminaires” pour avoir les pre-releases)

4 Likes

Bonjour,
J’ai eu un plantage Ă  l’utilisation de l’appli ce matin (photos non envoyĂ©es). Je vois Ă  l’instant qu’il y a une version qui est sortie trĂšs rĂ©cemment :

• se peut il que l’ancienne version soit dĂ©sormais incompatible ?
  • et, surtout, est-il possible de retrouver les photos quelque part sur mon smartphone ?

Merci ! :slight_smile:

On est en train de reprendre le dĂ©veloppement de l’app, avec un changement de dĂ©veloppeur.

Il me semble prĂ©fĂ©rable de faire une pause dans les tests, le temps qu’il fasse une nouvelle release plu cohĂ©rente.

Malheureusement non
 c’est dĂ©finitivement perdu.

C’est un des points principaux à corriger avant la nouvelle release: passer d’un stockage temporaire en RAM à un stockage stable pour ne pas perdre de photos.

ok, merci pour le retour :+1: