Je recopie mon poste que j’ai fais sur le forum osm car mon ma indiqué que sur ce forum il y aura plus sa place.
Depuis le 20 décembre, vous avez la possibilité, sur Android (iOS est en cours de développement), de contribuer à Panoramax via l’application Baba :
Avec un ami, nous nous sommes motivés à développer ce projet en KMP (Kotlin Multiplatform) pour contribuer à Panoramax.
Ce projet a été réalisé suite à une présentation de Panoramax, après laquelle j’ai voulu contribuer en prenant des photos de poteaux de randonnée. Cependant, j’ai rencontré des frustrations lors de l’utilisation de l’application Panoramax. Étant familier avec Kotlin et souhaitant également explorer les API de Panoramax, nous avons décidé de nous lancer dans la création de cette application pour répondre à mon besoin, mais peut-être aussi aux vôtres.
Ce n’est que la première version, et nous avons d’autres idées. Vous en avez peut-être aussi.
N’hésitez pas à nous faire part de vos problèmes via des issues ici :
La version 1.3.0 arrive dans la soirée et permettera de choisir son instance entre IGN et OSM France.
Nous savons que la connexion n’est pas encore très bien intégrée actuellement. Nous sommes déjà en discussion avec les développeurs de Panoramax pour comprendre leur flux de connexion.
Good news, there is already a panoramax app soon it will move to GitLab Panoramax this is not yet available in the store, maybe it is not a bad idea to merge the two projects? What do you think @cquest@overflorian at least if it is ok for @ravenfeld to put the resources together…
For me, the 2 projects have to exist
Because in my case Baba is a personal project with a friend to meet my needs.
It’s possible that I’ll refuse changes or other things and that development will be slowed down depending on my other existing projects and my job.
I’d remind you that the project is only 3 weeks old, so it seems quick to talk about it.
@cquest If you want, you can mention the Baba application on the Panoramax mapstadon page (have approval from Alexis Lecanu), so people are aware that there is an additional mobile aplication to take photos and send them to Panoramax.
And perhaps combine them with posting New Year’s wishes on mapstodon Panoramax.