Bonjour,
J’ai un souci avec ma base HSG68, celle-ci fonctionnait parfaitement depuis 2021 jusqu’à il y a il y quelques jours ou il commence y avoir des problèmes , en effet les données ne sont plus envoyés sur centipede.
, après un redémarrage elle fonctionne de pendant quelques heures avant de à nouveau cesser d’envoyer les données.
Sur le page Web d’administration on voit effectivement plus aucun donnée de position:
On le constate aussi dans les logs sous diagnostics.
J’aurais tendance à mettre en cause le carte F9P Drotek. Car j’ai également depuis quelque semaines des problème avec cette même carte sur la rover , utilisé pour AgOpenGPS, ou je constate des perte de fix RTK de plus en plus fréquente
Puis après avoir remplacé cette dernière sur le rover plus un seul problème. Je précises également que les deux carte ont été acheté en même temps.
J’aurais donc plusieurs questions:
- Y a-t-il a un moyen de tester ces cartes afin de verifier leur stabilité sur le durée (Outil u-center ou autre?)
- Quelqu’un d’autre a t – il déjà constaté des souci similaire après une certaine durée de vie sur ces cartes?
- Si un administrateur pourrait peut-être désactiver cette nase HSG68 afin d’éviter qu’il soit tenté de l’utiliser en attendant que je résolve le problème.
Merci.
Cordialement,
Geoffrey Hohler