Bugs l'instance IGN : sur Mes Photos

Bonjour,

Ce matin, en me connectant à panoramax.ign.fr je constate que je n’ai plus aucunes séquences publiées…

alors que :
image

Une maintenance en cours ?

C’est le message par défaut quand la liste n’a pas été récupérée… et ça peut venir d’un problème de connexion au compte (une histoire de cookie entre la front web et le service d’auth).

Une reconnexion peut résoudre ça.

Sinon, oui, il y a eu une maintenance mais en pleine nuit et terminée depuis tôt ce matin et ça ne doit pas être lié.

Bonjour, J’ai souvent ça sur l’instance OSM, c’est bien une histoire de cookie et le jeton du service d’auth.
Deconnexion-reconnexion résout le souci jusqu’à la prochaine. Peut-être la même chose sur IGN.
Benjamin, il faut absolument que tu cartographies le village de Cergy et particulièrement le 4 rue de Neuville, c’est toute mon adolescence ! Je suis un peu trop loin maintenant pour le faire.
Bruno

1 Like

J’ai beau changer de navigateur, vider les caches, supprimer les cookies etc…
J’ai toujours une liste des séquences vide.

Quelques fois j’ai meme directement accès au JSON de l’API en résultat :confused:

1 Like

C’est déja fait, il faut que je les publie :wink:

Je confirme le bug sur l’instance IGN. Il est apparu hier (le 17/11) et persiste.
En revanche, il est possible de téléverser et de visualiser les points des photos sur la carte.
Seul le menu pour visualiser ses séquences via ‘Mes photos’ présente un écran vide:

1 Like