Changement de pseudo

Hello, tout le monde :slightly_smiling_face:

Si je souhaite changer mon pseudo, comment pourrais-je faire pour que ce changement soit implémenté à toutes les photos 360 déjà versées ?

Exemple : mon pseudo est “abc”, j’ai versé 10000 photos. J’aimerais que, dès aujourd’hui, mon pseudo soit “xyz” et que mes 10000 photos portent le même pseudo (et non plus l’ancien, “abc”).

Est-ce possible ou, si je souhaite que toutes mes photos déjà versées portent mon ‘nouveau’ pseudo, faut-il effacer les versement antérieures et les re-téléverser sous le nouveau pseudo ?

Merci d’avance pour vos réponses et idées :hugs:

Sur l’instance OSM, ça doit se faire automatiquement : déconnexion/reconnexion après changement de pseudo, c’est bon.

Sur l’instance IGN, même principe.

Sur le métacatalogue, c’est pas impossible que l’on doive faire la mise à jour manuellement sur les anciennes photos. Dans ce cas nous envoyer un petit mail pour être sûr que ce soit bien changé :wink:

Dans tous les cas, pas besoin de supprimer/renvoyer les anciennes photos. Je dirais même surtout pas ! car on perdrait les identifiants originaux et les liens vers les photos depuis des outils externes.