Bonjour,
y a t’il un moyen de ‘couper’ une séquence en ligne pour éviter un trait en travers de la carte comme à cet endroit :
trait entre deux image
Bonjour,
y a t’il un moyen de ‘couper’ une séquence en ligne pour éviter un trait en travers de la carte comme à cet endroit :
trait entre deux image
L’outil en ligne de commande le fait automatiquement, mais pas l’interface web de versement dans sa version actuelle.
On a prévu de traiter ça autrement, au niveau de l’API elle même, quand elle génère les géométries pour l’affichage sur la carte : Cut sequences with too long segments (#122) · Issues · GeoVisio / API · GitLab
Ok, merci. Tu confirmes donc que si je supprime l’une ou l’autre des deux images à chaque bout du ‘trait’,ça ne changera donc rien au problème.
c’était surtout pour opérer dès maintenant au cas où …avant que ça ne soit un fouillis de traits par dessus, car ça peut encore arriver en centre ville que j’ai des séquences avec des espaces temporel ‘courts’ entre deux lieux distants physiquement ou des ‘pauses’ de capture d’images qu’il me sera impossible d’éviter.
Je confirme: inutile de supprimer des images, ça ne fera qu’un trait plus long.
Tout ça va prochainement disparaitre visuellement quand on aura réglé le problème côté serveur.
C’est temporairement moche