Comment générer et transférer les timelapses géotaggués depuis une camera Inst360 X3?

Bonjour,

Je photographie la région que je parcours en gyroroue avec une camera X3 montée sur le casque (c.f. photo).

J’utilise le GPS du téléphone, j’achèterai la GPS Remote si ça m’embête trop.

J’arrive à les uploader dans Mapillary, qui utilise un export mp4 + le fichier insv pour y retrouver les positions GPS précises.

Mais je n’arrive pas à générer les photos avec les géotags pour import dans panoramax.

Comment puis-je uploader les videos ou les milliers de photos avec positions GPS depuis une camera Inst360 X3 ?
(Idéalement depuis Linux ou Android)

Merci !

Bonsoir, je réponds peut-être totalement à côté mais j’ai cru lire sur ce forum que certains versaient leurs vidéo sur mapillary puis utilisaient les scripts de @StephaneP pour récupérer leurs photos pour ensuite les verser sur panoramax.

Si quelqu’un a mieux qu’il n’hésites pas à en parler.

Mais j’ai vu passer des posts de @cquest sur l’extraction de photos depuis une dashcam. Je ne sais pas où en est le sujet.

Les dernières fois où j’ai eu à faire ce genre de traitement, j’ai utilisé les scripts Mapillary pour extraire les images depuis les vidéos. Dans mon cas, ça ne récupérait pas la géoloc, mais je ne peux pas dire si c’était à cause du script ou de la vidéo. Et comme j’allais de toute façon utiliser une trace RTK externe, je n’ai pas investigué plus que ça.