Bonjour,
J’ai réalisé il y a plus d’un an un rover avec un module ZED-F9P et une antenne DA233 de drotek en suivant la documentation centipède de fabrication rover-V1 (car je n’ai pas de module BT, j’utilise le port USB de mon téléphone pour la connexion) et cela fonctionne très bien avec swmaps.
Etant enseignante, j’ai racheté 7 modules ZED- F9P + antennes DA233 de chez drotek pour faire un TP avec mes élèves. Les nouveaux modules achetés (même si la référence est toujours DP0601 sur le site drotek) ont la mention ZED-F9P V2 et il semble que cette version V2 ne soit pas compatible avec le fichier F9P_HPG1-32_Rover_USB_UART1-115200Bd_FREQ-800ms_GPS-GLO-GAL-BEI_Lefebure-SWMaps-RTKGP+.txt fourni sur le site pour l’injection de parametre dans le module. La mise à jour m’annonce un message général indiquant un pb de version (voir plus-bas) et lorsque je force la mise à jour, il y a des erreurs et swmaps ne fonctionne pas.
Quelqu’un aurait-il une version plus récente de ce fichier de paramètre ou une idée de où en télécharger ?
Merci,