Contribution de plusieurs campagnes photo via l'application web

Bonjour,

J’ai le plaisir de vous annoncer que le Département de Vaucluse va procéder au téléversement de 3 campagnes de relevés photographiques.

La première campagne de 2007 a déjà été initiée avec le compte sig@vaucluse.fr dans l’instance IGN.

J’ai commencé le téléversement des séquences. Chaque séquence correspond à une voie dans un sens de circulation.

j’utilise l’application web qui permet de rajouter des flags (mode de transport et nommer une séquence).

Après avoir téléversé plusieurs séquences, j’ai observé que certaines sont découpées en plusieurs séquences. Chaque photo contient le tag DateTimeOriginal. Le nom du fichier correspond à l’abscisse cumulé sur 6 caractères (complété avec des 0). Dans la collecte, il y a des photos dans la même séquence qui ont une valeur DateTimeOriginal identique. Quelle est la méthode à suivre pour que toutes les photos d’une séquence d’origine soient intégrées dans une seule séquence (rajouté un tag avec une date fictive, rajouté un tag milliseconde ?, utilisé le nom du fichier, …) ?

Lors de l’import j’utilise les tags transport et séquence. j’indique également l’orientation de la caméra. il y a t-il d’autres tags intéressants à renseigner pour une séquence ?

3 Likes