Bonjour,
Pour mon suivi personnel de savoir ce que j’ai saisi ou pas dans OSM a partir d’images de Panoramax, je voudrais pouvoir annoter certaines séquences pour indiquer celle déjà utilisées.
Sous entendu que ce soit mes séquences que celle des autres.
Bonsoir @Yod4z je vais reformuler ta demande pour être sur de l’avoir bien compris (en même temps, je ne code rien du tout mais ça permet aux autres personnes de bien comprendre la même chose).
Tu aimerais, en étant connecté, pouvoir ajouter des notes (sur l’image ou à côté ?) sur des images ou même séquences. Notes vsiible par toi uniquement en étant identihié sur ton compte.
Et peut-être aimerais-tu une page de synthèse pour retrouver tes annotations.
Un peu à la manière d’un surlignage de passages de livres et d’un tommaire de tout tes surlignages.
Exemple d’usage : Tu navigues dans les photos puis tu vois quelque chose d’intéressant, par exemple le poste de transformation en haut d’un poteau un béton (pour l’ajouter dans OSM ou car tu dois intervenir dessus lors d’un chantier Enedis ou pour encore autre chose) et tu veux nocer cela pour le retrouver plus tard.
C’était ça ?
Non pas d’annotation sur les photos mais pouvoir voir sur la carte les sequneces de photos déjà visualisées par moi ou du moins pouvoir sur mon profil indiquer tel ou tel sequence