Il y a pleins de nouvelles fonctionnalités à vous faire découvrir, et nous allons commencer leur déploiement sur l’instance de l’IGN ce soir.
On espère que ce déploiement n’affectera pas le service, mais il y a beaucoup de modifications de base de données à effectuer et il se pourrait que la performance du service soit affectée.
Je pense lancer le début des opérations un peu après 21h ce soir, et je vous tiendrais au courant ici de leurs avancées.
Le suspense va continuer, notre fournisseur de serveur devait faire une migration avant que je lance la nôtre, mais la première n’est toujours pas terminée, la livraison arrivera mercredi soir du coup, désolé de l’attente.
oui @Patchanka on m’a prévenu de votre réunion importante, c’est pour ça que je ne commencerai la livraison que le mercredi soir (tard), tout devrait fonctionner pour votre présentation
là maintenant cela ne semble pas fonctionner chez moi…
Que ce soit juste pour visualiser ou si j’essaie de me connecter, j’arrive au bout d’un long moment sur “GeoVisio a planté…”
Je parle de l’instance IGN.
Je commence à lancer des opérations sur la base de données, et j’ai arrêté temporairement les services de préparation d’images. Je ne sais pas comibien de temps l’opération va durer, je vais essayer de limiter les impacts.
bonjour
est-ce que la mise à jour est terminée ?
Ma démo de ce matin s’est bien passée par contre je voulais envoyer les photos prises mais le traitement des photos côté Panoramax ne semble pas encore remis en route.