Des noms pour le projet

Bon malheureusement je n’avais pas vu venir que je ne pourrais pas modifier le sondage après 5 minutes de publication :disappointed_relieved:

Finalement, je laisse un peu de temps aux bonnes idées (mais pas trop… 3 jours?) avant de relancer le sondage.

@csalou il faudrait se donner un peu de temps pour les propositions supplémentaires et ensuite voter… sinon obligé de repartir de zéro à chaque fois :frowning:

On peut résumer les propositions en premier post (si je le passe en mode wiki).

Bonne idée, si c’est possible. J’annule le deuxième sondage…

Immerpix?
Openrama?
Viapanorama?

Vous pouvez rajouter ces 3 propositions dans le post initial. Il est modifiable à loisir.

Bonjour à tous,
Ce serait vraiment bien de choisir un nom tous ensemble, donc à vos votes!

  • LibresVues
  • Panoramax
  • VuesImmersivesPartagées
  • MacadaCam
  • Géovisio
  • ViaLibera
  • VuesImprenables
  • GeoPixStreet
  • GeoloPic
  • TaggedPic
  • GeoPicture
  • GeoloPhoto
  • PosiPic
  • VoxPhoto
  • Immerpix
  • Openrama
  • Viapanorama

0 votant

2 « J'aime »

Je ne pensais pas que tu étais aussi pressée de trouver un nom :wink:

le fait que le vote soit unique et pas multiple c’est dommage :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est un peu la limite du sondage de ce forum. On n’a pas toute la panoplie des votes possibles.

Le sujet est ouvert depuis plus de 7 mois… tout le monde a été assez patient, je pense :wink:, mais c’est vrai que ça m’arrangerait d’avoir un nom plutôt qu’une longue définition à donner quand j’aborde le sujet de ce commun…

Bon en fait, j’ai choisi le mode par défaut, un peu pour pousser à choisir/à se positionner sur le nom qui vous parle le plus… mais le site propose le choix multiple en vrai… je ferai mieux si je dois le refaire… on va dire que je suis en mode amélioration continue (et que je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités des outils du forum…) :wink:

Ah ok, bah moi non plus j’avais oublié qu’on pouvait sélectionner le choix multiple… mais c’est une bonne idée de forcer les gens à se positionner.

J’ai vu l’annonce tardivement mais je pose tout de même ma proposition ici : Panramix en référence au procédé vidéo français qui n’a jamais percé, le Panrama : Panrama — Wikipédia

Et on ferme le vote quand ? vendredi pour ta présentation ?

Pas de raison que ce soit lié à ma présentation (même si j’évoquerai sans doute rapidement le sujet)… On pourrait dire qu’on clôture à la fin de la semaine car une majorité semble déjà se dégager, mais on peut aussi laisser plus de temps et faire une relance, pour se laisser jusqu’à la fin du mois au cas où…
Faut-il faire un vote pour savoir quand arrêter le vote? :wink:
Je propose de se laisser jusqu’à lundi matin (juste pour ne pas s’éterniser plus que nécessaire), sauf si quelqu’un pense différemment et souhaite qu’on prolonge (qu’il s’exprime vite -avant lundi matin - (et donne une nouvelle deadline) ou qu’il se taise à jamais).

j’allais proposer Panoramix mais quand j’ai vu Panoramax…

Amha Panoramix, ca doit être déposé quelque part.

Oui, à l’INPI. C’est le cas pour Panoramix ET Panoramax par exemple. Comme toujours dans ces cas-là, il faudrait analyser plus en profondeur les classes de Nice concernées pour évaluer les risques de blocage en cas de dépôt préalable.

Effectivement, il faudra faire sérieusement le travail de côté-là pour éviter les mauvaises surprises :wink:

Ha oui tiens : c’est Précom (société / régie de publicité dans le giron de Ouest-France) qui détient la marque. Merci pour l’info.

1 « J'aime »