J’ai installé ma propre instance (via docker compose avec keycloak) mais rencontre plusieurs problèmes :
Volet mon Compte
J’ai une erreur Try Again sur le volet d’édition du compte.
L’erreur disparait si on clique sur Try Again, et la page keycloak se charge bien ensuite, mais se reproduit à chaque chargement de la page.
Cadres panneaux signalisation
Comment désactiver les “cadres” de détection des panneaux de signalisation ?
Encart bas-gauche
Plusieurs soucis:
L’orientation du curseur bleu ne change jamais
si on désactive/réactive le widget, bug d’affichage :
Si on veut sortir de la vue photo pour revenir à la map avec la flèche retour, l’affichage de la map est vide.
Je n’ai vu aucune mention là dessus, mais existe t-il un volet d’administration qui produit des stats/notifications ?
L’ajout de “API_LOG_LEVEL: debug” dans mon docker compose ne me produit pas plus de logs; est-ce que je passe à côté de quelque chose ? Les logs via docker compose en général ne semblent pas très verbeux, comment en produire plus pour mieux diagnostiquer les soucis éventuels ?
mais il faut peut etre qu’on mette un meilleur logo, visiblement il n’est pas bien compris.
pour l’encart bleu, je ne reproduis pas, vous utilisez bien la derniere version du viewer (Version 4.0.3 ) ? C’est affiché dans la console du navigateur.
Il existe un backoffice depuis peu, disponible sur votre compte si vous etes admin:
Note: pour etre admin sur l’instance, il faut lancer une commande pour vous donner les droits (doc.
mais ce backoffice est pour le moment rudimentaire, il va falloir qu’on l’etoffe, il n’y a que de la configuration basique, mais pas de stats ni de notifs.
Pour les logs, oui ce n’est pas tres verbeux, il y en a un peu au niveau des background-worker qui traitent les images, mais pas énormément sur l’api. Dans la prochaine fois on pourra en rajouter
Merci pour ce retour très complet.
Je confirme que le viewer est bien en 4.0.3.
D’ailleurs pour information le pointeur bleu ne change jamais de position lorsque je me déplace dans la vue photo.