Evolution vers Septentrio ? et mise à jour f9p

Je suis très satisfait de centipède mais il y aura t’il une évolution pour transiter les bases en Septentrio type RTK3B au lieu du F9P.

Je sais plus ou chercher pour mettre à jour le firmware du f9p sur le réseau.

pour le firmware f9p, c’est ici : ZED-F9P module => documentation&resources > firmware update

et la petite doc pour mettre a jour: Installation logiciel | Centipede RTK

Je me suis mal exprimer, mise à jour en service

Mais ç’est pas évident à mon échelle sous windows donc je laisse la base comme ça

Salut.

Concernant le septentrio mosaic, c’est oui. Je viens d’installer cette carte sur la base CT02 et je suis dans ma rédaction de la méthodo afin de l’intégrer à la documentation soit avec le module ethernet soit en connexion USB avec un raspberry ou autre afin de bénéficier du stockage des logs.
Les tests en cours sont très prometteurs pour des applications haute précision géodésique, elle ne remplace pas la f9p mais il sera intéressant d’en avoir sur le réseau si les moyens financiers des contributeurs le permettent. En tout cas elle permet une précision accrue.

Je suppose qu’il n’y a de benefice que si le rover est aussi en tri-bande.
et que si le rover est en bi-bande, la correction sera compatible mais identique a ce que l’on aurait si on avait une base en f9p.