Oui, mais est-ce que les photos apparaissent par défaut dans osm, ou faut-il utiliser un addon js dans le navigateur ?
Nous on sait , mais le user lambda: non . Alors lui demander d’ajouter un addon dans son navigateur, alors que dans la plupart des cas, il ne sait même pas que ça existe, c’est déjà une contrainte supplémentaire.
Je veux dire par là, que ce serait un motif de rejet. (y’a tout dans google, j’ai pas besoin de réfléchir)
Pas dans ce sens là, selon ce qui m’a été présenté plus haut:
avec un système de recherche par tag , tous les tags sont sélectionnés, et le user devrait désélectionner les tags qui ne l’intéressent pas.
Donc si une photo n’est pas taguée, il n’y aura pas la possibilité de la cacher . Pire, une photo non tagué n’apparaîtrait peut être plus .
Pour l’instant qu’une photo soit taguée ou pas elle apparaît:
quid des photos au moment où une éventuelle fonctionnalité de sélection par tag sera intégrée ?
J’y pense à des fins de test, bricoler le code pour voir, tout péter, et refaire , mais on en vient à la fiabilité : ce serait pas très sérieux de ma part …le but étant que la donnée soit accessible à tous et tout temps .
Et de toutes façons, je n’ai pas les moyens matériel pour ça , c’est en projet mais il me manque qq billets.
Mais on en a causé vite fait dans le groupe plein-air , il faudrait pour cet exemple précis un nom de domaine (plein-air.fr; plein-air.com; plein-air.io , bref plein de TLD pour pas se faire squatter, donc qui paye ? chez quel registrar ? ), le serveur(éventuellement je peux voir avec mes anciens collègues, y’a du matos sorti de la prod et qui dort), des disques et du stockage
Oui, ça je l’ai compris , je l’ai fait simplement à dans le but que l’on contrôle mes contributions.
Quand t’as vu 10, 15, 20 poteaux même le material tu ne t’en souviens pas , ni le line_management (cf les tags power=pole).
Maintenant que les poteaux sont intégrés et correctement tagués , autant supprimer les photos.
Bref in fine la question est:
quel serait le comportement des photos taguées ou non après intégration d’une fonction de recherche par tag .