Voici la V2 de la fiche recto-verso qui récapitule les principales infos à prendre en compte pour le post-traitement des timelapse réalisés avec une caméra Qoocam 3 Ultra : CryptPad. Action sur la fiche : changement de police.
Elle accompagne la fiche pratique “Réglages de prise de vue pour Panoramax Caméra Qoocam 3 Ultra” (sujet ici)
La documentation Qoocam est bien plus précise que cela et nous allons aussi la valoriser.
Android File Transfer disponible sur le site du fabricant
Kandao. Cette application permet à la caméra d’être re-
connue par l’ordinateur via câble USB (C coté caméra), et
donc de transférer les fichiers.
Cela semble nécessaire uniquement pour l’utilisation sur Mac ?
Possible en effet que ce soit uniquement nécessaire sur Mac, mon Ubuntu la reconnaît directement et rien de tel n’est proposé au téléchargement pour Windows.
j’ai un souci pour le script de generation des photo
qoocam2panoramax.py", line 13
preprocess/qoocam/qoocam2panoramax.py · main · Panoramax / Docs / Import scripts · GitLab
^
SyntaxError: invalid character ‘·’ (U+00B7)
si je modif le scrip pour nelve le . apres l’ereur est a la ligne 35 avec le won**'**t
Bon apres recherche en fait bug de telechargement sur gitlab qui enregistre le fichier en ajoutant des info HTML. J’ai donc copie colle le contenu du script et la pus de souci.
bon effectivemnet j’ai resaisie les - et c’est corrigé (j’avais fais un copie colle de la doc ^^)
bon autre probleme avec turbojpeg
Traceback (most recent call last):
File “E:\tony\KDOutput\qoocam2panoramax.py”, line 200, in
jpeg = TurboJPEG()
File “C:\Users\yodat\AppData\Local\Programs\Python\Python313\Lib\site-packages\turbojpeg.py”, line 301, in init
self.__find_turbojpeg() if lib_path is None else lib_path)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^^
File “C:\Users\yodat\AppData\Local\Programs\Python\Python313\Lib\site-packages\turbojpeg.py”, line 968, in __find_turbojpeg
raise RuntimeError(
…<2 lines>…
‘e.g. jpeg = TurboJPEG(lib_path)’)
RuntimeError: Unable to locate turbojpeg library automatically. You may specify the turbojpeg library path manually.
e.g. jpeg = TurboJPEG(lib_path)
Oui, merci. J’avais fini par trouve sur Internet la reponse ^^. Il faut vraiment que je penses a chercher avant de demander ^^
sinon export réalisé maintenant upload sur serveur pour voir le rendu même si j’ai des doute sur ma perche qui était pas assez haute pour bien prendre les coté.