Gestion des flèches de navigation panoramax à un carrefour

Bonjour,

Je souhaite ajouter plusieurs flêches de navigation Panoramax lorsque j’arrive à un carrefour. Pour cela j’ai choisi de découper les sequences de collectage. Comment les relier ensuite ?

Merci,

bonjour

il n’y a pas de fonction permettant de “relier” les séquences.
Cela se fait tout seul tant qu’une séquence est à moins d’une certaine distance de l’autre, cela va mettre une flèche orange pour la proposer.

je viens de tomber sur ce ticket dans Gitlab qui explicite comment cela fonctionne !
Je n’ai pas pris le temps de tout lire mais je pense que c’est plus compliqué que ce que je croyais :grinning_face_with_smiling_eyes:

Merci beaucoup! Je vais regarder cela,

Un peu compliqué de suivre à la fois le forum et les tickets. Je n’avais pas vu passer cette question. Mon ticket était sur le même besoin de raccordement aux carrefours.

J’ai à peu près compris les critères et après discussion avec Adrien Pavie on a corrigé un bug .

Coté serveur, il faut une distance maximum de 15 m et un angle entre les directions de prise de vue inférieur à 100°. Le bug - (corrigé sur l’instance OSM mais pas encore sur api.panoramax) était qu’entre 350° et 10°, l’angle est de 20° et pas de 340°. :wink:

Côté visionneuse on ne prend qu’un point par secteur. Donc, sur l’image ci-dessous depuis le point bleu, il n’y a qu’une flèche jaune vers l’Est-Sud-Est.

Une fois qu’on a compris, on arriverait à faire à peu près ce qu’on veut si on pouvait facilement modifier la localisation et l’angle de prise de vue depuis l’appli web, ce qui n’est malheureusement pas le cas pour l’instant