Gopro Max sans écran

[possible HS, on fermera vite en ce cas :slight_smile: ]

Bonjour,

toujours dans l’idée de couvrir ma zone, je viens de trouver d’occasion une gopro max à petit prix pour écran dysfonctionnel. Je pensais naïvement qu’il était possible de lancer une prise de vue avec le bouton dédié mais d’après mes premiers essais ça ne semble pas fonctionner.

Me suis-je totalement fourvoyé avec cet hypothèse (espoir inconscient ?).

Salut;
je pense que ça risque d’êre compliqué voir impossible de configurer la gopro max, ou de l’associer avec l’application du téléphone, sans l’écran.

1 Like

Je vois assez mal comment l’utiliser sans écran si elle n’est pas associée à une télécommande ou l’app sur smartphone.

Le faire en aveugle n’est pas impossible, mais il faudra que la partie sensitive de l’écran soit encore fonctionnelle…

Un beau casse tête en perpective !

Il vaut mieux te faire rembourser. En neuf la Max est à 260€ et la dernière passée en occasion sur MPB était à 149€ (état “excellent”).

2 Likes

BPS.Space sur YouTube configure des GoPros (pas Max) avec des QR codes dynamiques affichés devant leur objectif.

Toute l’électronique est sortie du boitier d’origine et enfermée dans un fuselage de fusée, seule l’optique dépasse.

Peut-être une piste ?

1 Like

Sans compter qu’elle n’a probablement pas été réinitialisée, alors pour l’associer avec un nouvel appareil, c’est quasi mission impossible.
Et configurer les différents mode (photo, vidéo, plat ou 360°) à l’aveugle …

L’ancien proprio n’a sans doute pas souscrit au programme gopro qui lui aurait permis le remplacement de la gopro pour 100€ .

1 Like