GT CNIG Vues issues d'acquisition terrestre - Choississez la date du prochain GT

L’objet du GT CNIG “Panoramax” a changé :
“Le groupe de travail Vues immersives et vues de terrain issues d’acquisition terrestre est chargé de contribuer à la concertation et coordination des acteurs dans l’objectif de standardiser les données autour des dites vues. La standardisation de ce type de données est un pré-requis à la réutilisation effective des données par tous, pour des usages divers, et pour assurer l’interface avec des systèmes tiers.”

Dernier GT le 27 juin 23: le CR est ICI

Une prochaine séance aura lieu en septembre. Quelle date vous convient le mieux?

• Le lundi 4 septembre à 11h
  • le lundi 4 septembre à 14h
  • Le lundi 11 septembre à 11h
  • le lundi 11 septembre à 14h
0 votant

11 septembre à égalité. Nous tranchons pour 14h :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour ceux qui n’auraient pas reçu le mail d’infos : pas de GT CNIG le 11 septembre, car nous ferons le point lors de Geodatadays de la semaine prochaine. L’occasion d’avancer sur le sujet :slight_smile:

Bonjour Mathilde,

Une nouvelle date est prévue prochainement pour le groupe CNIG?

Bonjour Mathilde,

Je suis disponible que sur une date me concernant.

Plus de dates, pour plus de réponses :slight_smile:

• lundi 6 novembre - 14h30 à 16h
  • lundi 6 novembre - 16h à 17h30
  • lundi 13 novembre - 14h30 à 16h
  • lundi 13 novembre - 16h à 17h30
  • lundi 20 novembre - 14h30 à 16h
  • lundi 20 novembre - 16h à 17h30
  • lundi 27 novembre - 14h30 à 16h
  • lundi 27 novembre - 16h à 17h30
0 votant

Pour ce prochain GT, nous cherchons des intervenants : décrire et illustrer ses usages / les données indispensables et utiles pour cet usages. Qui est partant?

@mathilde je ne sais pas si c’est volontaire mais il n’est possible de choisir qu’un seul créneau de la liste.

non en effet, merci Florian, je vais corriger le tir

1 Like

Parmi les sujets à traiter :

• Présentation de cas d’usages et données nécessaires pour ces cas (ex. orientation) .
  • Deux formats de catalogues sont envisageables :

D’autres propositions à faire pour ce GT?

A voté :)Merci pour votre participation. Le GT CNIG aura lieu le lundi 27 novembre de 14h30 à 16h.