Cela fait plusieurs jours que je rencontre un problème avec Panoramax. Je n’arrive plus à publier de photos.
Du côté d’ArcGIS Pro, je n’ai aucun message d’erreur : l’opération semble se dérouler correctement et il m’est indiqué qu’elle a bien été effectuée. En revanche, les images n’apparaissent pas sur Panoramax après la publication.
Je voulais savoir s’il s’agit d’un problème général actuellement connu sur la plateforme ou si le souci vient de mon côté.