Incident de publication sur Panoramax

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je rencontre un problème avec Panoramax. Je n’arrive plus à publier de photos.

Du côté d’ArcGIS Pro, je n’ai aucun message d’erreur : l’opération semble se dérouler correctement et il m’est indiqué qu’elle a bien été effectuée. En revanche, les images n’apparaissent pas sur Panoramax après la publication.

Je voulais savoir s’il s’agit d’un problème général actuellement connu sur la plateforme ou si le souci vient de mon côté.

Merci par avance pour votre retour.

1 Like

Il faudrait voir avec ESRI si il y a des erreurs entre leur passerelle et le serveur Panoramax de destination.

Vers quelle instance et avec quel pseudo est faite la publication ? (pour qu’on puisse regarder aussi de notre côté)

Bonjour,

merci pour votre retour

L’instance utilisée pour la publication est l’IGN et mon pseudo est sig cavp

Merci d’avance pour votre aide.