Index de Panoramax

Nous avons présenté un index en temps d’échange Panoramax lundi : Docs

Le problème :
Les informations sont réparties sur le site, le Forum, GitLab et docs, la chaîne Peertube, les infolettres… pas toujours facile de savoir trouver une réponse rapidement.

La réponse :

• L’index n’est pas un copié-collé mais une entrée qui renvoie vers les différentes sources. Elle est orientée “parcours utilisateurs”. L’index créée le contenu s’il n’existe pas, par exemple les illustrations de cas d’usages, la liste des infolettres, des partages d’expériences en échange du lundi… On avance pas à pas.
  • Le lien va être intégré très vite sur le site Panoramax.fr en haut de page. J’aimerais bien d’abord votre retour, vos commentaires, améliorations, etc. d’abord.

Votre participation est essentielle !
Vous avez des cas d’usage ? des captures d’écran d’insertion dans des outils ? des scripts ? etc.

C’est une version beta, à améliorer donc ! Merci tout plein pour votre aide.

bonjour @Sophie

je pense que c’est une très bonne idée de rassembler tout ça, merci !
Question (peut-être bête) : il n’y a pas de fonction qui permet de rechercher dans cet outil ?

Argh, il ne s’affiche pas en haut à gauche ?

:grimacing: non j’ai que la maison

1 Like

Merci tout plein ! Je vais signaler le truc à l’équipe sur Tchap. Je viens aussi de tester et effectivement, pas d’outil de recherche si je ne suis pas loguée.

Donnez davantage qu’une maison à @Patchanka !!!

2 Likes

C’est bon, Virgile a mis une issue sur GitHub pour correction. :heart_eyes:
D’ailleurs juste au passage, vous savez que vous pouvez utiliser La Suite aussi (Docs, Grist, Visio, etc.). Vous vous créez un compte sur ProConnect avec le SIRET de votre structure. Je poursuis la séquence “pub” pour préciser que si vous faites une VIsio et que vous activez “Transcription”, la transcription auto arrive dans Docs directement. Et pour suivre tout cela, y a Tchap. Hébergé en France ytou. Je suis fan :heart_eyes:

Hello
L’index est référencé sur le site Panoramax, dans la documentation accessible depuis le header. Merci tout plein @JeanA !