Indisponibilité de l'instance IGN - Jeudi 2 mai

Bonjour,

Nous allons livrer une nouvelle version de GeoVisio sur l’instance IGN qui va modifier la structure de la base de données, il se pourrait qu’il y ait une petite interruption de service, moins de 10mn j’espere, et normalement uniquement bloquant pour l’envoi de photo.

La livraison sera effectuée vers 16h jeudi 2 mai.

On s’excuse du désagrément et on va esssayer de limiter la perturbation au maximum, mais elle devrait s’accompagner de tout plein de super améliorations :sparkles:

3 Likes

C’est pas plutôt le Jeudi 2 mai* ? :wink:

Oui, plutôt !
Je modifie…

oups merci

j’ai lancé l’opération

aie, il y a un soucis de blocage dans la base de données, je coupe temporairement le service, pour finir la migration, j’essaye de le rétablir au plus vite

il y a un soucis, la migration ne passe toujours pas, mais le service est relancé, normalement tout devrait etre revenu (et il faut qu’on creuse pourquoi la migration ne fonctionne pas).

1 Like

bonjour
je constate que je ne peux plus me connecter (Paramètre invalide : redirect_uri).
La consultation a l’air OK.

Je présente le projet à une quinzaine de collègues à 14h30 ! J’ai un don pour faire des présentations ou formations toujours à une date où les appli ne fonctionnent pas. (ce n’est pas spécifique à Panoramax :laughing:)

Tant que la consultation fonctionne tout ira bien car je ne compte pas leur montrer comment envoyer des photos. Mais j’ai prévu le coup, j’ai fait des captures d’écran au cas où !

bon courage pour la résolution

Bonjour, normalement tout devrait etre bon maintenant, j’avais livré une version un peu plus ancienne hier, et j’ai remis à jour ce matin, ca devrait etre bon pour la présentation de 14h30 :wink:

en effet, j’arrive à me connecter maintenant.
Ma présentation consiste en résumé à dire aux collègues “vous n’avez qu’à vous promener avec la Gopro” (trop facile !) et je m’occupe du reste.
Merci pour la mise à jour, en plus je vais pouvoir leur montrer l’option ultime pour imprimer (lol) qui est déployée dans cette version.