Est-ce qu’il vous plait ? Est-ce que vous le trouvez efficace ? Est-ce que vous l’aimez ?
En bref, d’après vous, devrait-on le garder en l’état, le faire évoluer, le changer ?
Simplifier (en gardant l’esprit) la version petite, car on ne voit plus la représentation d’une rue, c’est trop brouillon à mon gout. Des lignes plus droites et moins de polygones ?
Pour moi, l’important, c’est que la version de l’icône de l’application utilisée dans la fonction ‘Partager avec’ ne ressemble à aucune autre.
Car récemment j’ai fait une fausse manipulation en voulant envoyer une photo par MMS via la fonction Partager et j’ai accidentellement pris l’icône Panoramax a la place de l’icône de messagerie qui a la même couleur…
C’est là que je me suis aperçu qu’il n’y avait pas droit à l’erreur car l’application béta dans sa version actuelle envoi directement la photo vers le serveur de l’instance sans confirmation…
Fort heureusement il n’y avait pas de localisation et la photo à été rejeté.
Mais c’est le genre de désagrément qui pourrait arriver en cas de ressemblance.
In my opinion a logo is something that looks simple. Personally, I would omit the last houses in the row, now the two sloping lines run towards each other, think it is nicer if a piece is left open. This I think will make it clearer that it is a street. Furthermore, the doors do seem very large to me, unless it represents a garage door.
Now we have a logo with a lot of detail like e.g. the image below
It’s probably radical but would possibly even opt for a different logo. On the current Panoramax logo, you see a street with houses, but Panoramax can be used for much more than just streets with houses. E.g. a footpath or path for cyclists. In addition, Panoramax can be used all over the world, whereas the logo shows a street, which gives a more local impression.
What comes to mind when I think of Panoramax is picturing the world.
Therefore, I thought one of the following icon might better represent Panormax.
With the same background currently used for the logo, icon in black or white doesn’t matter. But probably white because white is also used now.