Limite upload de photos (nombres, tailles, etc...)

bonjour à tous,

J’ai des grosses sessions de prises de vue à publier et je me pose la question de la limite d’une séquence et/ou nombre de photos a déposer en un upload.

Avez vous des chiffres ?

1 Like

Salut !

J’ai des séquences qui atteignent les 25000 photos, et que j’ai versées sans problème particulier.
Exemple : Panoramax OSM-FR

1 Like

Tu te souviens du temps d’upload ?

J’ai un sequence à 80 k photos :thinking:

80K ??? Wow !!
Soit la fréquence des photos est super élevée soit tu ne fais jamais de pause :slight_smile:

Je ne me souviens plus du tout du temps d’upload, c’était au tout début du projet, et j’envoyais plusieurs séquences en parallèle. Ça tournait en tâche de fond.
Ce qui est sûr c’est qu’il ne faut même pas essayer de passer par le client web.

Pour de gros volumes, l’outil en ligne de commande est plus que recommandé !

80000 images, c’est beaucoup, cela représente une seule journée de prise de vue ? mono ou multi caméra ?

J’envoie au max une journée d’un coup et si c’est du multi-caméra chaque caméra séparément pour avoir des séquences cohérentes pour chacune.

C’est du multi caméra, donc découpé en sous dossier !

Pour du multi-caméra, il faut vraiment envoyée caméra par caméra et pas tout en bloc pour avoir une séquence (découpée) cohérente par caméra.

Sur Lille (caméra avant + arrière), j’ai versé les données de la caméra avant, puis ensuite celles de la caméra arrière en indiquant un ordre inverse pour qu’on puisse les parcourir dans l’ordre naturel.

C’est ce que j’ai prévu en effet.
Mais l’instance IGN a du mal a encaisser les premier 25 000 images

Plusieurs timeouts …

Je viens de publier une nouvelle version de l’outil en ligne de commande, la 1.1.1, qui devrait mieux gérer le fait de retenter des envois si certains ne passent pas, est-ce que tu peux retenter avec la dernière version ?

1 Like

Super, je vais tester ça de suite !