Bonjour, Nous renouvelons l’enquête de l’automne dernier sur les usages à titre professionnel de Panoramax pour continuer l’amélioration de Panoramax en restant au plus près des besoins.
Ce sont les mêmes questions que l’année passée afin de mesurer une évolution, avec 3 ajouts pour mieux connaître les outils utilisés. Attention, les délais sont courts, avec vos réponses attendues d’ici le 1er novembre pour que nous puissions en parler en comité d’investissement Panoramax qui se tient le 5 novembre.
Nous allons également partager ce lien sur le groupe Panoramax des e-communautés du CNFPT et l’envoyer par email.
Un très grand merci par avance pour vos réponses
Ben, oui, quand je suis allé voir dedans, j’ai vu que c’était orienté “organisation” et que je ne m’y retrouvais pas. Le titre de ce fil de discussion ne le laissait pas supposer et j’étais enthousiaste à l’idée de partager mon expérience. D’où ma déception … (Ok, toute relative ).
Bon alors je t’envoie plein de bonnes ondes positives et de soleil du sud-ouest pour me racheter… Christian a corrigé le tir dans le texte du coup… Bien désolée