En tant que chargé de mission au sein du CD84 je m’attelle a collecter des vue en pensant à mes collègues selon les missions et thématiques qui sont les leurs.
Je pense qu’il serait intéressant d’avoir :
la possibilité de faire comme dans archivage des traces gpx de Locus map la possibilité de ranger par profil (piéton, vélo, voiture, train…)
une option pour pouvoir suivre au-delà de mon propre nom ceux d’une équipe
la possibilité de préciser (comme le propose Mapillary) que je fais partie d’une “organisation” (dans mon cas CD84) de ce fait cela me permettrait de visualiser mes vues et celles des collègues contributeurs
On réfléchit à cette évolution à court terme : c’est en effet une étape qui nous parait de plus en plus indispensable pour découper efficacement les séquences et supprimer les doublons.
Bravo pour la rédaction !
Pour compléter, ce principe est également bienvenu en l’extrapolant pour une communauté :
éducative : lycée, étudiants dans le cadre d’un projet. Il reste tout de même le point à trouver entre la classe par exemple de 2024 et l’ensemble des classes suivies par un même professeur. Emboitement d’ensembles ayant des dépendances logiques.
associative : exemple illustrer l’ensemble des infrastructures pour la Fédération Française de tennis (exemple qui me vient en tête)
militant : exemple documenter l’insalubrité / les taudis d’une ville (hors sujet pour panoramax ?)