moissonne les séquences d’images disponibles sur chaque instance,
stocke le tout dans une base de donnée unique
sert une API STAC + les tuiles vectorielles de la même façon qu’une instance.
Pour obtenir les métadonnées des photos, la visionneuse interroge l’API et les tuiles vectorielles (pour l’affichage sur la carte) sans aucune modification.
Pour les photos, c’est l’URL d’origine qui est utilisée car les photos restent sur chaque instance et ne sont pas recopiées.
Vous constaterez un fonctionnement “sans couture”… ce qui est l’objectif !
Ce qui n’est pas encore fait:
la mise à jour régulière (et à terme incrémentale) du méta-catalogue
la gestion des séquences et images supprimées ou masquées sur les instances d’origine
Je suppose que la mise à jour régulière incrémentale résous du même coup les séquences supprimées et masquées, la différence étant possible en plus ou en moins ?
Il est assez facile de lister les nouvelles séquences et les images qu’elles contiennent.
Pour ce qui a disparu, c’est plus complexe car il faut tout moissonner ou alors pouvoir obtenir une liste de ce qui a disparu… et ça c’est pas prévu par STAC à ce qu’il me semble donc ce serait hors standard
Je n’avais pas vu cela sous cet angle. Je pensais (naïvement) qu’il suffisait de mémoriser les totaux d’images de chaque contributeur lors de leur connexion et à chaque upload pour savoir si il y avait eu des suppressions…
Hello,
Le méta-catalogue n’a plus l’air en ligne depuis quelques jours. C’est normal ?
Question liée : l’URL est définitif ou c’est juste un instance de test ? C’est pour savoir si je peux envoyer des liens en api.panoramax.xyz ?