Panoramax France comprend-il aussi les territoires d'outre-mer?

Bonjour, je suis entrain de collecter des photos pour couvrir ma commune en NOUVELLE-CALEDONIE, la question que je me pose est-ce que l’instance OSM-FR ne va pas supprimer mes photos à terme du faite que je suis sur un territoire d’outre-mer (français) et non en France. cordialement

2 Likes

L’instance OSM-FR ne pas de limites géographiques.

2 Likes

Y a pas de raison. La question est surtout la place sur le serveur. Mais ca se pose pour toutes les photos en France hexagonale et DOM-COM.

1 Like

J’ai hâte de voir les photos en tout cas :slight_smile:

bonjour,

ci dessous notre centre ville

cordialement

9 Likes

Magnifique ! J’ajoute votre prose de vue dans l’infolettre Panoramax en finalisation.
Vous pouvez m’en dire un mot si vous voulez (pas obligé).

Bonjour j’ai découvert panoramax et son gros avantage c’est que l’on peut intégrer dans les logiciels sig métiers

Cordialement

Je vais poursuivre ma collecte de photos sur mon territoire

C’est une prise de vue du service SIG de la collectivité du coup ?

Non pour le coup Panoramax projet personnel

cordialement

Je suis technicien SIG au sein de la ville du Mont-Dore en Nouvelle Calédonie Panoramax est devenu une aide précieuse à mes collègues de la voirie et de l’urbanisme

Cordialement

2 Likes

Super ! Très bonne nouvelle ! C’est top. Si vous voulez en parler au prochain échange du lundi, n’hésitez pas !
Par contre, il faudrait déposer les photos sur l’instance IGN si cela devient un projet de la collectivité, car les collectivités déposent en Licence ouverte et pas sur l’instance OSM.

1 Like

Ok merci de votre retour.

Cordialement