J’ai chargé environ 2000 photos le 18/07/2025. Aujourd’hui, le 14/10/2025, alors que je souhaite en afficher certaines qui étaient masquées, elles ont, en partie, disparue.
Lorsque j’essaye de les télécharger de nouveau, des messages d’erreur apparaissent : “une erreur serveur est survenue”, “307 photos n’ont pas pu être envoyées”.
Existe t’il une solution ?
et est il possible d’afficher toutes “mes photos” “masquées” même si elles ne sont pas visibles dans l’interface ? (mais existantes et “hidden” dans le fichier .csv)
Nous (@antoine-de) sommes en train de déployer une nouvelle fonctionnalité (les séquences “privées”) qui pourrait avoir une incidence sur celles actuellement masquées si jamais il y a un bug que nous n’avons pas repéré. C’est peut être lié… ou pas.
Il n’est en principe pas possible d’envoyer la même photo deux fois. Un checksum est calculé sur les images originale pour vérifier qu’on ne renvoie pas par erreur les mêmes images plusieurs fois.
Le message d’erreur n’est peut être pas assez explicite si c’est bien ce qui s’est passé avec ce re-téléchargemet.
Bonjour @Elodie , oui les photos masquées sont visibles dans ton compte utilisateur. Dans la liste des séquences (“Mes photos” dans le menu en haut à droite), il y a un picto à gauche de la liste pour montrer si une séquence est cachée ou non.
et il est possible de masquer/démasquer directement dans la liste:
Si vous tentez de réenvoyer des photos deja sur la plateforme, une erreur sera renvoyée pour éviter des doublons.
Dans vos données, je vois bien 322 séquences cachées, est ce que vous pouvez me donner plus d’info sur les séquences que vous n’arrivez pas à retrouver ?