Panoramax sur Komoot

Hello,

Si vous ne connaissez pas, Komoot (https://www.komoot.com/) est un outil en ligne de plannification d’itinéraires pour le sport/aventure (pieton, cycliste, …) qui se base sur OSM.

L’outil utilise actuellement Google Street View pour faciliter la plannification.

Après avoir soumis à leur support la possibilité d’ajouter Panoramax, pour le moment sans succès, j’ai créé un script TamperMonkey (extension qui execute du code coté navigateur pour ajouter des fonctionnalités aux sites) qui répond au besoin.

Voici le lien pour les interessés : GitHub - qhess34/tampermonkey-komoot-panoramax: TamperMonkey script for using Panoramax on Komoot

N’hesitez pas à contribuer/reutiliser pour d’autres sites, si vous en identifiez.

2 Likes

Sympa !
Mais je n’ai pas réussi à le faire fonctionner.
Je suis sur Firefox, et j’utilise déjà plusieurs plugins TamperMonkey.
J’ai bien installé celui-ci (Komoot → Panoramax popup (Chrome)v1.0.1), mais quand je clique sur la carte, je ne vois pas de bouton 📸 Panoramax

Peut-être n’est-il pas compatible avec Firefox (vu que le nom indique “Chrome”) ?

[edit]
Ah, et bien c’était écrit noir sur blanc : “Il fonctionne sur Chrome avec Tampermonkey
Dommage qu’il ne soit pas compatible Firefox :wink:

Salut,

Bizarre, sur ton image je ne vois pas non plus le logo Google Street View. Le bouton Panoramax se créé dans cet espace.

Je viens de tester sur un Firefox, j’ai bien l’icone Panoramax