Parcourir une séquence à reculons

Dans la visionneuse il m’arrive de vouloir parcourir une séquence à reculons plutôt que dans le sens de la marche.

Soit je n’ai pas trouvé (et peut-être que ça existe en étant un peu planqué / peu intuitif), soit ça n’existe pas.

En tout cas je n’ai pas réussi à obtenir le comportement désiré en jonglant avec les boutons ci-dessous

image

2 Likes

Bonjour, il y a un ticket ouvert à ce sujet : "Play backward" button (#296) · Issues · Panoramax / Clients / Web viewer · GitLab

Comme beaucoup de sujets, on a pas eu le temps de s’y plancher, preneurs de contributions communautaires :wink:

1 Like

bonjour

ravie de voir que je ne suis pas la seule à trouver que ce bouton manque ! :sweat_smile:

voir discussion ici également :

Ha cool merci pour le lien du ticket.

Je n’ai pas les compétences, mais je vais faire la pub autour de moi si je croise des devs que ça peut intéresser :slight_smile:

Lors d’une présentation de l’outil “Panoramax” à la ville, la possibilité de “jouer” les séquences a été pas mal apprécié, et la question de la lecture inverse est remontée plusieurs fois.

1 Like

Idéalement il faudrait que ce soit un peu “automagique”, selon le sens dans lequel la visionneuse est orientée. Si on regarde en arrière, on lit à reculons. Ça recoupe avec un autre sujet qu’est celui de la “vitesse” de lecture (dans le sens doit on passer toutes les images ou 1/2, 1/3…).

2 Likes

bonne idée mais peut-être pas tant que ça…
Si on regarde droit dans l’axe de la rue, ça marche pour “avancer” rapidement. Mais dans mon usage, j’ai souvent besoin de faire avancer rapidement puis reculer (si j’ai été trop loin par exemple) sans changer l’angle dans lequel je regarde.
Et si on regarde sur le côté (par ex : les commerces, les adresses) alors on a besoin des 2 options.

Mais dans ce cas là, tu n’utilises pas plutôt les raccourcis clavier ?

je remet la même réponse que précédemment :innocent: