Parcours d'une séquence de photos : ça ne pointe plus vers la suivante?

Bonjour
Un comportement anormal de la visionneuse (et ça serait peut-être une régression me semble-t-il, en tout cas ça marchait mieux que ça à un certain moment) … ?

Voilà, le cas : qd on parcours cette séquence à partir de cette photo, trois photos plus loin il y a un virage sur la droite à 90°, mais la visionneuse reste orientée en face, dans l’axe d’arrivée, au lieu de pointer vers la photo suivante qui est à droite puisque le virage est à droite… …

On pourrait supposer que c’est une erreur dans la séquence de photos, et non pas une erreur de la visionneuse, c’est pourquoi j’explique comment j’ai traité les photos avant la soumission à Panoramax : avant la livraison à Panoramax, j’ai bien, dans JOSM, sélectionné l’ensemble de ma séquence et fait “Editer la séquence d’images”, puis j’ai coché “Définir la direction de l’image vers la suivante”, puis “Appliquer”. Ce qui donne ceci dans JOSM :

J’ai ensuite fait “Ecrire les coordonnées dans l’entête de l’image”. Pour que tout ceci soit inscrit dans les métadatas de chacune des images. Normalement, c’est bien ça qu’il faut faire n’est-ce pas ?

Ayant fait le nécessaire pour chacune des photos pointe vers la suivante, je ne comprends pas que la visionneuse ne garde pas le cap vers la photo suivante dans le virage ?

Merci de vérifier si la visionneuse se comporte correctement …