Passage de panoramax.ign.fr en v2.0 et ouverture prochaine aux versements

Après plusieurs mois de tests et d’évolutions du code de geovisio, de gros changements ont été nécessaires pour mieux gérer le stockage à long terme des photos et des fichiers dérivés (prévisualisations, tuilages, etc).

La nouvelle organisation de ces différents stockages oblige à réinitialiser le contenu versé durant les phases de test passées.

Le code de geovisio va passer ainsi en version 2.0 pour marquer ce changement majeur dans son fonctionnement interne.

L’instance de geovisio déployée sur panoramax.ign.fr a donc été réinitialisée ces derniers jours et nous avons republié une partie du contenu de test pour vérifier son bon fonctionnement.

Une nouvelle réinitialisation sera faite dans le courant de cette semaine pour un démarrage plus officiel et permettre aux contributeurs de verser directement leur contenu à partir de leur propre compte utilisateur.

4 « J'aime »

bonjour,
sait t’on quand la première version finale sera publié?

sur la version actuel j’ai des rafraichissement permanent de la page.

j’ai essaye de m’inscrire mais ca semble pas encore actif

Bonjour, non ce n’est pas encore disponible, on va essayer de le faire pour aujoud’hui, mais il y a un incident OVH en cours, j’espere que ca pourra être résolu pour qu’on puisse tout régler pour que les versements commencent la semaine prochaine.

Les données ont été effacées et la nouvelle version déployée vendredi, l’instance peut maintenant accueillir les photos des contributeurs :rocket:

2 « J'aime »