Présentation Adrien Van Hamme (AdrienVH)

Bonjour à tous,

Je suis Responsable de Projet SIG chez Camptocamp et je travaille notamment pour le compte de l’ANSC (sur le projet NexSIS 18-112) et pour le ST(SI)². Chez Camptocamp, avec nos clients, nous ne travaillons qu’avec des outils et briques open-source (GeoServer / GeoServer Cloud, OpenLayers, GeoMapFish, GeoNetwork, geOrchestra, etc.), donc la démarche des Géocommuns nous parle forcément !

Avec mes collègues, nous nous intéressons particulièrement aux questions de l’Adresse (BAN), du géocodage (Addok), ainsi qu’aux problématiques des réseaux routiers (BDRN) et des calculs routiers (pgRouting).

Plus personnellement, je travaille dans le domaine de la Cartographie et du SIG depuis près de 12 ans maintenant. Ancien Développeur, je garde un goût prononcé pour la technique et le code. J’ai également travaillé comme freelance et je suis actuellement Maître de Conférences au sein de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Au plaisir de partager avec vous tous ! :wave:

Adrien

3 « J'aime »

Bienvenue Adrien! J’en profite pour te dire que j’ai pu avoir une longue discussion et demo de NexSIS sur la partie SIG avec Cédric au CNSPF à Nancy. C’était top. Et il était ravi de parler SIG pour changer un peu :wink:

Tant mieux s’il a pu t’apporter des réponses à tes questions ! :slight_smile:

1 « J'aime »