Forum GéoCommuns

Présentation Camille SALOU, IGN

Bonjour à tous,
Je suis Camille SALOU, je travaille à l’IGN et je viens d’être “promue” :partying_face: intrapreneuse au sein de la Fabrique des Géocommuns pour aider à faire émerger un géocommun autour des bases de prises de vue immersives (photos de rues dans un premier temps) alias StreetView libre.
Je vois que ça bouillonne beaucoup sur le forum, qu’il y a plein d’initiatives, de propositions de contribution, de sujets autour de cette problématique. C’est très enthousiasmant!
N’hésitez pas à me contacter pour échanger, porter vos idées/problématiques (éventuellement sur ce que devrait être la contribution IGN à la mise en place du géocommun).
A bientôt! :wink:

8 Likes

Bonsoir Camille et bienvenue,

Il parait que tu étais au Sotm, mais je n’ai même pas eu le temps de te dire bonjour, que tu étais déjà repartie :grinning:

Merci pour ce message d’accueil.
Effectivement présente au SOTM 2022, on s’est d’ailleurs croisés sans se présenter officiellement. Je me suis organisée un peu dans la précipitation et donc je ne suis venue que le vendredi, mais c’était très intéressant (particulièrement sur le sujet qui m’intéresse) et j’ai pu constater une immense envie commune, un potentiel d’utilisation-réutilisation énorme et des multitudes d’attentes (pas toujours les mêmes, sinon c’est trop facile :stuck_out_tongue_winking_eye:) des uns et des autres sur le sujet base de vues immersives.

2 Likes