Présentation Marianne Bricquir (CRAIG)

Bonjour,

Je suis Marianne Bricquir, géomaticienne au Centre Régional Auvergne-Rhône-Alpes d’Information Géographique (CRAIG) et je participe à un projet d’acquisition de vues immersives destinées à nos collectivités membres et à leur publication dans Panoramax.

Je parcours avec intérêt vos échanges techniques sur ce sujet et serai ravie de pouvoir y contribuer en partageant de futurs retours d’expérience !

3 Likes

Bonjour et bienvenu,

Le CRAIG gère aussi des stations centipede. Vous avez la main dessous ou c’est quelqu’un d’autre qui s’en occupe?

Merci !

Effectivement, c’est mon collègue Lucas MATHIEU qui s’occupe de Centipède, vous trouverez son contact ici : https://www.craig.fr/lequipe

Panoramax, Centipede-RTK… Le 3e pilier (géocommun) c’est OpenStreetMap bien sûr :slightly_smiling_face: et ça se passe sur le forum OSM France, qui a ouvert le groupe Sigistes en collectivités - Forum OSM France . N’hésite pas à le rejoindre.

1 Like

Bonjour @mbricquir_craig et bienvenue !
Vous vous occupez du CCTP ?

Nous travaillons effectivement avec les collègues du service PCRS sur la rédaction du CCTP tout en échangeant avec nos collectivités et d’autres territoires qui ont déjà engagé cette démarche