Je suis complètement novice sur ce sujet.
J’ai intégré une société en tant que RSI avec une base RTK déjà existante mais H.S depuis mon arrivé.
Dans un premier temps les valeurs de réceptions était très mauvaise, on a donc changé l’antenne.
Mais depuis ce changement notre base VIHI est totalement éteinte sur la carte du réseau.
Je suis complétement perdu, si une âme charitable serait en mesure de m’aider elle aurait ma reconnaissance éternelle
La base étant défectueuse, on avait “désactivé” la base de notre côté pour évité qu’elle soit utilisée. On attendait des nouvelles de sa remise en état pour la réactiver.
Je viens de la vérifier, et les niveaux de réception sont toujours extrêmement bas, bien trop pour qu’elle soit utilisable :
Bonjour Stéphane,
Merci pour ta réactivité.
On a changé l’antenne et le récepteur, seul le câble est inchangé.
Je test ça rapidement et reviens vers toi
Ah mince, j’ai lu trop vite.
Avec les antennes DA910, il y a souvent un petit câble de 1m de fourni, c’est le moment de le ressortir pour tester
Si le récepteur ou l’antenne ne sont plus du même modèle, il faudra nous prévenir, et dans le cas d’un changement de modèle de l’antenne, par exemple pour passer sur une triple fréquence, il faudra refaire la procédure de calcul.
Si c’est toujours une puce F9P, et qu’il n’y a pas eu de mise à jour vers de l’UM980 ou Mosaic-X5, ça peut être le bon moment pour mettre à jour son firmware en 1.51. J’ai décris une manip pour le faire par le réseau, sans la débrancher de la base :