Problème de réception Orange Pi zero 2

Bonjour,
J’ai installé une balise RTK sur Orange Pi zero 2. Le flashage automatique via carte SD n’étant pas possible sur cette version (Orange PI zero 2), j’ai installé le logiciel grâce à l’aide de la communauté télégram.

Ayant déjà une balise active avec un Raspberry, j’ai testé le Orange Pi sur cette balise et celui-ci fonctionnait parfaitement.
J’ai installé une deuxième balise sur un autre lieu pour mon Orange Pi mais celle-ci ne fonctionne plus.

Lors de l’installation tout fonctionnait parfaitement : réception des satellites, paramétrages, interface en ligne, …
J’ai également réussi à enregistrer des logs pour faire la correction via le site de l’IGN afin d’avoir les coordonnées exactes de la balise.

Malheureusement, depuis ma déclaration sur le réseau centipede via l’adresse mail, la balise ne fonctionne plus correctement. Lorsque je me connecte à RTKbase je n’ai plus les graphiques de réception des satellites ni les coordonnées géographiques.
De plus, le menu ‘‘Main Service’’ dans ‘‘Settings’’ ne s’active plus. Il reste orange puis rouge et se désactive complétement.

Quelqu’un aurait-il une idée de la source du problème ??

Sachant que la balise à fonctionné correctement pendant 2 semaines avant d’avoir ce défaut.

Merci !

Cela peut etre beaucoup de choses: un changement dans la config une erreur de config… Tu peux partager le contenu du diagnostic ? ( http://basegnss.local/diagnostic )