Des collectivités mais aussi des services de l’État (cf CSTB récemment) demandent “qui peut effectuer la prise de vue”. Le site ne fournit pas de réponse claire, on ne sait pas qui fait quoi, où.
Nous souhaitons fournir une liste à laquelle chacun peut s’ajouter et qui ne sera pas une recommandation de la startup d’État Panoramax.
Pour compléter la liste :CryptPad
Le document est ouvert à contribution.
Tout à fait !
je reprends le contexte de l’évaluation des dommages post cycloniques à la Réunion, j’ai dû en urgence faire appel à la communauté locale sur Mastodon pour trouver des prestataires.
Je reprends l’idée en place pour le projet QGIS, une page du site web recense les prestataires commerciaux qui jouent en “fair player” du projet : Commercial Support · QGIS Web Site
Quelquechose de similaire pour Panoramax serait vraiment chouette.
On (Carto’Cité) a rempli le document hier.
On se demandait un peu quelle était la signification de "Utilisation de Panoramax dans les outils commercialisés". C’est pour cette raison qu’on a ajouté une ligne supplémentaire.
merci @StephaneP cela veut dire que ce n’est pas clair… On peut imaginer avoir des sociétés qui proposent Panoramax dans leurs outils pour faire visualiser des “sujets” sans accompagner des communes sur la prise de photo par ex.
On se demandait également si on pouvait ajouter un texte libre. Ça dépend de la manière dont ces informations seront publiées, notamment si l’objectif est d’en faire un tableau au formatage un peu strict (ce qui est tout à fait entendable ).
Le sujet est ouvert. @cquest donnait l’exemple de ce qui est fait sur OSM,, @haubourg montre ce que propose Qgis et il est vrai que sur adresse.data.gouv, on demandait une phrase de présentation. C sympa effectivement. Les autres items sont importants si on monte un petit système de recherche (autant les avoir avant et on peut en ajouter).
Je ne pense pas à la base. Tu peux préciser 1 phrase de présentation comme suggérait @ariche44 (je l’ai mis dans le doc d’ailleurs). @PanierAvide si tu veux ajouter une phrase de pres, n’hésite pas aussi.