J’ai une flotte de tablettes pour les travaux pratiques. Les rovers sont installés sur ces tablettes qui seront connectées à un réseau wifi dédié n’ayant pas de sortie vers internet.
Sur ce réseau wifi j’intercepte l’adresse caster.centipede.fr que je redirige vers l’adresse IP de ma base rtk.
Mais comment faire pour que le raspi de ma base rtk diffuse aussi les données corrigées sur son port 2101 ?
Heu… j’avoue que je ne comprends pas tout.
L’idée serait que les rovers se connecte à la base locale plutôt qu’au caster de centipede ? Si oui alors il faut paramétrer et activer le caster intégré dans Rtkbase :
Merci c’est bien ça que je cherchais, par contre en faisant ça j’espère que je n’arrête pas l’export des données corrigées aussi vers caster.centipede.fr ?
ah oui je suis bien sur en train de configurer une nouvelle base rtk qui va boucher un “trou” sur la carte dans le 58 au niveau du Morvan à Chateau-Chinon.
A bientôt donc pour l’enregistrement de cette nouvelle base
DV
ma question était : l’activation du caster local est il concurrent de l’envoi des données vers le reseau centipede ?
Si les 2 fonctionnent en parallele, c’est parfait pour moi, j’envoie a la fois les données corrigées vers centipede mais aussi vers mon réseau wifi dédié sans sortie internet
DV
Il n’y a aucun problème à ce que tous les services fonctionnent en parallèle.
S’il y en avait, il faudra me prévenir, que je fasse les corrections nécessaires