Bonjour! je suis une Française installée au Mexique depuis 20 ans et qui voyage pas mal en Amérique latine. Je travaille à HOT, comme gerente régionale. Depuis 5 ans, dans beaucoup de nos projets, on forme des communautés locales parfois indigènes, rurales , souvent très isolées, ou parfois urbaines, à différents outils qui leur permettent de décider sur la production de données pour leur territoire pour des fins de planification territoriale communautaire. Par facilité et du fait de la maturité de l’application, on enseigne l’usage de Mapillary, mais nous intéressons de plus en plus à Panoramax, aussi par principe politique et éthique.
Je ne l’ai réellement utilisé pour la première fois qu’il y a quelques semaines profitant d’un voyage à Bogota où j’ai passé mon temps à tout documenter sur ce serveur.
Je sais que l’application mobile Panoramax est assez récente et en toute logique va avoir besoin d’un certain temps pour s’améliorer. Je sais que cela dépend du temps de volontaires. Dû a certaines difficultés je suis passée à Baba durant le même séjour.
Je voulais lister les difficultés en tant que expérience d’utilisateur au cas où c’était utile pour la communauté et les développeurs.
Je me porte volontaire pour plus de tests, je me considère une personne complètement adicte au StreetView.