Rover centipède_ Bluetooth

Bonjour,
J 'ai découvert il y a peu le réseau centipède et comble de bonheur, il est bien développé dans l’Est.
Je pratique la cartographie pour mon club de course d’orientation et il est impossible à ce niveau de disposer de GPS précis à des prix raisonnables.
Cela semble très intéressant mais la construction d’un rover me semble un peu complexe à mon niveau.

J 'ai trouvé sur un site marchand quelque chose qui semble similaire et déjà construit difficile de savoir si ce kit est adapté….
Ce que je recherche c’est un Gps précis inferieur ou égal au mètre pour afficher ma position sur une tablette Android et vérifier l’exactitude de mes relevés.
j 'ai trouvé ça : https://www.ardusimple.com/product/simplertk2blite-bt-case-kit/
Des avis techniques ???
Plus je cherche et moins je trouve…
J luc

Je n’ai jamais testé ce kit, mais ça devrait fonctionner.

En revanche, contrairement à d’autres kits DIY ou “prêts à l’utilisation”, il n’y a pas de batterie intégrée, ni d’emplacement pour carte microSD pour enregistrer les données.

L’idéal serait que tu puisses préciser ton “cahier des charges”.

Bonsoir,
J’ai donc acquis le kit Gnss Rtk bluetooth de chez Ardusimple.
Oui il faut une batterie pour faire fonctionner le récepteur que je connecte en bluetooth.
Ça fonctionne impressionnant de précision. Le réseau 4 G est médiocre cela provoque des coupures avec Ntrip Lefebure.
J’utilise une App sous Android pour dessiner et corriger des cartes de courses d’orientation Oomapper en open source et Ocad payant mais son App Android est libre.
Dommage que ma tablette ne soit pas 4G je ne peux pas l’utiliser a la place de mon téléphone.
Je vais essayer de trouver une solution…

Je me réponds a moi même :grin: mais ça servira peut être à d’autre.
Il suffit de mettre un GSM en point d’accès mobile et e relier la tablette en wifi et le tour est joué