Bonjour, est-ce qu’il existe une notice ou un endroit où trouver plus d’explication sur les réglages de l’appli RTKGPS+, par exemple sur la photo ci-dessous je voudrais savoir à quoi correspondent les informations “lacet tangage longueur” et pourquoi je n’ai pas plutôt les coordonnées GPS qui s’affichent ? Merci
Il n’y a pas vraiment de manuel pour RTKGS+. Mais comme il s’appuie entièrement sur RTKLib, le manuel de ce dernier peut aider : RTKLIB/doc at rtklib_2.4.3 · tomojitakasu/RTKLIB · GitHub
De mémoire, tu dois pouvoir appuyer sur tangage/Lacet/longueur pour afficher d’autres informations.
Merci pour l’info j’avais trouvé depuis et surtout je suis passé sur Lefebure car RTKGPS+ ne générait pas la position fictive sur mon Samsung avec Andoid V13
Super,
Je vais juste rajouter que RTKGPS+ est surtout fait pour du débug et du test sur les bases du réseau centipede ou pour tester des connexions directe à Rtkbase.
Pour du positionnement temps réel il est conseillé d’utiliser d’autres client Ntrip sur Android comme LEFEBURE.