Bonjour
j’ignore si c’est un coïncidence ou si ça a un lien avec la dernière mise à jour de l’instance IGN. ![]()
J’ai des soucis avec mes envois depuis l’interface web depuis hier :
- la plupart de mes envois finissent en erreur (les séquences finissent quand même par apparaitre)
- le mode de transport saute parfois comme dans la capture d’écran dessous faite à la fin de l’envoi (on voit que le bouton voiture est actif mais la mention des tags a disparu - or elle y était au début de l’envoi-)
- j’ai des photos qui ne s’affichent pas ce qui me fait des “trous” dans la séquence :
J’ai cru avoir un problème de connexion hier lors de l’envoi, j’ai donc supprimé certaines séquences et renvoyé mais ça ne semble pas s’être amélioré ce matin.
Si je prends cette même séquence j’ai un affichage très bizarre sur le volet de droite : certaines photos sont notées “En cours de traitement”, d’autres ont un affichage qui semble bugué, et d’autres sont bien affichées
Par ailleurs, l’affichage de la photo dans cette interface a un comportement bizarre, car on voit parfois au milieu de la photo un morceau d’une autre photo (??). Ce dernier soucis ne me semble pas complètement nouveau, mais je n’arrive pas vraiment à dire quand est-ce qu’il se produit (mais assez souvent tout de même).
Mes paramètres d’envoi sont les suivants : je modifie le nom de la séquence, je clique sur voiture, dédoublonnage 2m, pas de découpage. Ce sont des photos prises et traitées exactement de la même façon que celles que j’ai envoyé la semaine dernière sans problème.
Voilàààà. Désolée de ne pas vous laisser tranquille en cette période de vacances pour beaucoup de gens ![]()